jeudi 12 janvier 2017

Retour sur la cérémonie des voeux 2017

Le 5 janvier 2017 a eu lieu la cérémonie des vœux de LOGÉAL IMMOBILIÈRE et de Seine Manche Promotion au centre culturel Les Vikings d’Yvetot.

photo ceremonie voeux 2017 logeal immobiliere seine manche promotion yvetot normandie leroy tocqueville remise medailles

La cérémonie a débuté par la projection du rapport RSE 2015 puis le discours de Madame Nelly TOCQUEVILLE, Présidente de LOGÉAL IMMOBILIÈRE. Notre traditionnelle remise de médailles LOGÉAL a permis de récompenser pas moins de 8 salariés pour leur ancienneté de minimum 20 ans au sein de notre entreprise. Cette année LOGÉAL a souhaité féliciter les 6 salariés partant en retraite et mettre à l’honneur les 9 nouveaux salariés de moins de 25 ans représentant l’avenir de l’entreprise. 

Puis à suivi une projection animée des temps forts et des réalisations de 2016, exposant l’ensemble des réhabilitations thermiques, des acquisitions-améliorations, des constructions neuves, mais aussi le nouveau site internet SMP. Pour finir sur les projets 2017 dont, le lancement des maisons Archi’compétitives. 

  

Enfin Monsieur LEROY, Directeur Général, a exposé les 4 axes stratégiques de l’année 2017 : 

  • La réflexion sur le projet ressources humaines de 2017 à 2021, pour adapter nos compétences et mettre en place l’évolution technocratique des activités back-office en appui des activités de terrain ayant pour but la réussite de notre établissement.
     
  • La prise en compte des innovations, notamment par une veille technologique, le développement des visites virtuelles de nos logements et l’optimisation des conduites de chantier avec Finalcad. 
     
  • La maîtrise de la qualité doit être reconduite, cet atout, facteur de sécurité, nous différencie et établit la force de notre établissement. (pour rappel : 1ère société HLM ISO de France, Créateur de Qualibail et 1ère société certifiée ISO sur la nouvelle version 2015). 
    L’objectif maintenant est d’atteindre le "zéro réserve" à la réception.
     
  • Poursuite de notre stratégie de construction avec la mise en livraison de plus de 40 logements à l’accession et plus de 110 à la location en 2017.

  

Pour conclure Monsieur Philippe LEROY a souhaité ses vœux de bonheur et santé aux salariés, aux partenaires et aux élus qui étaient conviés.  

Retour à la liste des actualités >