mardi 24 mars 2020

Information Covid-19

Au nom de l’ensemble des équipes de LOGÉAL IMMOBILIÈRE, je tenais à m’adresser à vous en cette période particulière que nous vivons, depuis l’arrivée en France de l’épidémie de Coronavirus.Notre priorité absolue étant de garantir la sécurité de nos collaborateurs, des locataires et des entreprises partenaires, nous avons, depuis le début, mis en oeuvre toutes les mesures recommandées par les autorités sanitaires (gestes barrières, utilisation de solutions désinfectantes, matériels de protection quand cela s’avérait nécessaire…), sur l’ensemble de nos sites. 

Depuis plus de 95 ans, votre confort et votre sécurité sont au coeur de nos préoccupations. Alors, dans cette crise sanitaire sans précédent où la solidarité, le civisme et la discipline doivent être de rigueur, les équipes de LOGÉAL IMMOBILIÈRE restent mobilisées afin de garantir la continuité de ses missions. Sachez que nous continuons à tout mettre en oeuvre pour assurer la qualité de nos prestations. Nos équipes sont actuellement en effectifs et services réduits et tous les bureaux sont fermés au public y compris l’ensemble des points d’accueil. Néanmoins, nous faisons le nécessaire pour assurer notre présence à vos côtés. 

Vous pouvez ainsi nous contacter : 

Pour toutes vos demandes d’intervention, nous vous remercions de privilégier votre espace locataire (disponible 24h/24h et 7j/7j) : https://locataire-logeal-immobiliere.fr/Pour toutes autres demandes :- Par mail : contact@logeal-immobiliere.fr- Par téléphone : 02 35 95 92 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 ou directement auprès de votre agence d’Yvetot le 02 35 95 84 85, de Pavilly le 02 32 94 91 50 et du du Grand Rouen le 02 32 81 55 10.- Et à défaut par courrier : uniquement au siège de LOGÉAL, au 5 rue Saint Pierre, 76190 Yvetot 

Toutes les demandes d’interventions urgentes seront traitées en priorité. Les délais d’intervention pourront être allongés du fait des difficultés de déplacement et d’effectifs rencontrés par nos entreprises partenaires. De plus certaines interventions ne pourront avoir lieu en raison des restrictions actuelles.
Devant l’importance de la crise sanitaire, nous maintenons un service minimum de l’entretien des parties communes. Les fréquences seront très certainement modifiées mais un passage hebdomadaire sera assuré. Dans ce contexte, nous faisons appel au plus grand civisme de l’ensemble des locataires. En l’absence du personnel de proximité, il est impératif que les sacs soient déposés dans les colonnes ou dans les conteneurs et surtout pas aux abords. Pour cela, nous vous invitons à utiliser de petits sacs ou à ne pas les remplir s’ils sont plus grands. De la même manière, nous vous demandons de ne déposer aucun encombrant. Ces derniers ne pourront être ramassés durant la période de confinement. 

Nous sollicitons votre bienveillance et votre coopération pour maintenir les lieux propres. 

Lors du discours du Président de la République du lundi 16 mars, il a été fait allusion à un possible report de loyer. Ce report s’applique uniquement pour les entreprises (loyers commerciaux). Il n’y a donc aucun changement concernant le paiement de votre loyer dont les modalités restent inchangées. 

Enfin, je vous remercie pour votre compréhension et face à cet événement exceptionnel, la santé de tous doit être la priorité absolue. Prenons donc soin de nous et de ceux qui nous entourent. 

Merci de votre compréhension 

Retour à la liste des actualités >