• Accueil
  •  -›  Actualités
26 2019

Inaugurations et pose de première pierre à Saint Aubin les Elbeuf

Ci-dessous une courte présentation des trois opérations  : 

- Le domaine de Marengo à St-Aubin-lès-Elbeuf, se décompose en deux tranches. La première comprend 18 pavillons PSLA de type «maisons de ville». Les maisons seront proposées à la location-accession. La réception est prévue pour dernier le trimestre 2020. 

La deuxième tranche sera composée de 31 logements collectifs. La réception est prévue pour le 1er trimestre 2021. 

  

- Le projet du Clos Olivier consistait à construire un immeuble collectif constitué d’un jeu de volumes qui permet de ne pas trop occulter la Villa Olivier. La résidence comprend 10 logements collectifs. 

Les travaux commencés en décembre 2016 se sont achevés en septembre 2018. 

La construction du Clos Olivier a été réalisée dans le cadre du label Qualivert®.  

Mercredi 13 novembre 2019, des élus, des entreprises, Brigitte Langlois, Présidente de LOGÉAL IMMOBILIÈRE, Philippe Leroy, Directeur Général de LOGÉAL IMMOBILIÈRE, Jean-Marie Masson, Maire de SAINT-AUBIN-LES-ELBEUF étaient réunis dans le cadre de la pose la 1ère pierre d’une opération de 49 logements rue de la Marne et pour l’inauguration du Clos Olivier et de la Villa Olivier. 

  

A l'occasion de cette matinée les entreprises ont reçus leur Bonus Qualivert pour la construction du Clos Olivier.  

  

- L’objectif du projet de la Villa Olivier était la sauvegarde du patrimoine ancien en centre-ville, d’un bâtiment datant de la seconde moitié du XIXème siècle qui, récemment, accueillait entre ses murs une école.  

Le projet consistait à réhabiliter la Villa et créer 6 logements pouvant accueillir des familles. Les locataires sont entrés dans leurs logements le vendredi 26 juillet 2019. 

L’ensemble de ce marché a été attribué à des entreprises ou des associations d’insertions professionnelles à l’exception des marchés de démolition, désamiantage, plomberie, chauffage et couverture. 

Retour à la liste des actualités >