• Accueil
  •  -›  Actualités
mardi 01 septembre 2020

Démarrage des travaux de rénovation à Yvetot

Comme LOGÉAL IMMOBILIÈRE s’y était engagée auprès de ses locataires et de la Ville d’Yvetot, les travaux de réfection des balcons de la Tour Guynemer vont débuter dès le début du mois de septembre. Les entreprises ont été désignées par la Commission d’Appel d’Offre de LOGÉAL après que les équipes de LOGÉAL IMMOBILIÈRE aient travaillé pendant plusieurs semaines à l’étude technique du dossier et la phase de consultation des entreprises. Les entreprises SME (échafaudage), SNPS (métallerie), TP Bat 76 (maçonnerie) et Couleurs de Province (peinture) interviendront sur le site à tour de rôle sur une période de quatre mois. 

Pour une parfaite coordination des travaux, les garde corps seront démontés pendant toute la phase de travaux de maçonnerie et peinture, nous obligeant pour des raisons de sécurité évidente à fermer les portes fenêtres des logements avec des systèmes à clé. 

A la suite des travaux de la tour Guynemer, les mêmes travaux seront réalisés sur la tour Ile de France puis sur les tours Jura et Dauphiné. Parallèlement des travaux de modifications des balcons vont être réalisés dans les prochaines semaines sur les immeubles Provence, Picardie, Lorraine, Aquitaine et Anjou également sur Yvetot. 

LOGÉAL IMMOBILIÈRE s’excuse pour la gêne éventuelle qui sera occasionnée par ces travaux destinés à améliorer le confort et la sécurité de nos locataires. 

Retour à la liste des actualités >