lundi 11 janvier 2016

Cérémonie des vœux 2016

Remise des bonus du Label chantier Qualivert

Mardi 5 janvier 2016 s’est tenue la Cérémonie des vœux de LOGEAL IMMOBILIERE et de Seine Manche Promotion 

Les deux Conseils d’Administration étaient conviés ainsi que le personnel des deux sociétés, des élus locaux et des entreprises. 

  

Cette cérémonie était en partie consacrée, pour la première année au Label Chantier Qualivert mis en place en 2014 à LOGEAL en collaboration avec la FFB Rouen Dieppe et la Capeb Seine-Maritime. 

Une charte a été signée visant à promouvoir le label et à inciter leurs adhérents à l’appliquer. Concrètement, grâce à ce label les partenaires s’engagent dans une démarche d’amélioration des aspects Qualité Sécurité Environnement sur nos chantiers. 

Dès lors, 9 engagements sont à respecter : l’identification du chantier,  les installations de chantier, la clôture des chantiers, la protection de l’environnement, la sensibilisation et la formation du personnel, l’équipement de protection identification des salariés, le matériel de chantier, la gestion des déchets, la remise en état des lieux. 

Un lot 0 spécifique est donc mis en place lors de la délivrance du marché. 

En contre partie, les entreprises sont récompensées par la remise de bonus au prorata du chiffre d’affaires. 

  

Lors de la Cérémonie des Vœux, Monsieur Loisel, architecte du premier chantier Qualivert a souligné l’adhésion et l’implication forte des entreprises qui se sont investies tout au long de la construction des 11 logements livrés à Neville en 2015, afin de respecter les engagements du Label Qualivert. Le montant total du bonus s’élève donc à 14 345 Euros pour ce chantier. 

  

Les 13 entreprises ont été mises à l’honneur et se sont vues remettre leur bonus allant de 460 euros à 4 220 Euros par entreprise. 

Le Directeur de l’entreprise Fervin interrogé à cette occasion a annoncé que le bonus reçu serait distribué aux salariés de son entreprise à titre de reconnaissance du travail rendu. 

Mardi 5 janvier 2016 s’est tenue la Cérémonie des vœux de LOGEAL IMMOBILIERE et de Seine Manche Promotion. 

Les deux Conseils d’Administration étaient conviés ainsi que le personnel des deux sociétés, des élus locaux et des entreprises. 

  

A cette occasion, une partie de cette cérémonie était consacrée au Label Chantier Qualivert* pour l’opération des 11 logements à Neville. 

A ce titre, 13 entreprises : Solution, Guérin peintures, Bati Seine, Espaces verts Val des Francs, Gautier, Fervin, ENP, JPC Carpentier, Parmentier, Menuiserie Devilloise, Bichot Enerxia, Have Somaco, entreprise Duval et Fils se sont vues remettre un bonus allant de 460 euros à jusqu’à 4 220 Euros. 

Monsieur Fervin interrogé a annoncé que le bonus qu’il venait de recevoir allait être distribué aux salariés de son entreprise à titre de reconnaissance du travail effectué. 

Retour à la liste des actualités >