2ÈME ÉTAPE : L’ÉTAT DES LIEUX DE SORTIE

Tout comme l’état des lieux d’arrivée, l’état des lieux de sortie est un document très important et notamment pour la restitution de votre caution. Il est établi et signé par vous et par LOGÉAL IMMOBILIÈRE. Un exemplaire vous en sera remis. Ce document constate l’état du logement au moment de votre départ. II sera établi lorsque votre logement sera vidé de tous les meubles (n’oubliez pas de vider également cave ou grenier s’il y a lieu).  

L’état des lieux de sortie détermine les éventuelles réparations locatives qui vous sont imputables par comparaison avec l’état des lieux d’entrée. Les réparations nécessitées par la vétusté ou résultant d’un usage normal sont à la charge de LOGÉAL IMMOBILIÈRE.  

Bon à savoir : afin de permettre à LOGÉAL IMMOBILIÈRE la remise en location le plus tôt possible, prévoyez au mieux la disponibilité de votre logement pour les visites. Des heures de visite sont prévues dans votre contrat de location pour minimiser la perturbation de votre confort durant cette péruide.