Bienvenue dans votre logement

Contrat de location - état des lieux

LOGÉAL IMMOBILIÈRE a construit et gère votre logement :

LOGÉAL IMMOBILIÈRE - déménagement

Son président, ses administrateurs, l’équipe de direction et l’ensemble du personnel vous souhaitent d’y vivre agréablement. 

LOGÉAL IMMOBILIÈRE souhaite faciliter votre installation, vous aider à résoudre les petits problèmes de la vie quotidienne, faciliter les relations et éviter les malentendus qui pourraient se produire entre nous, organisme gestionnaire et vous locataire. 

  

Signature du contrat de location

Vous signez un contrat de location. Lisez-le attentivement et conservez-le avec ses annexes parmi vos papiers importants. Votre contrat de location, éventuellement complété par un règlement intérieur et des annexes, est essentiel : il fixe les droits et obligations de chacun. 

Il vous engage, il nous engage. 

  

Etat des lieux d'entrée

Cet état des lieux est établi en votre présence et en présence d'un représentant de LOGÉAL IMMOBILIÈRE. Vous y ferez noter toutes les imperfections et observations que vous pourrez constater tant sur les parties immobilières que sur les installations et équipements. Vous pourrez demander à ce qu'il soit complété en ce qui concerne les éléments de chauffage dans le mois qui suit la première période de chauffe. 

Un exemplaire de l'état des lieux, signé par les deux parties, vous sera remis. 

Conservez-le soigneusement, car il témoignera de l'état dans lequel se trouvait votre logement à votre arrivée.