mardi 09 mai 2017

PÂQUES 2017

Cette année encore le permis de chasse a été rentabilisé par les enfants !

Le succès des chasses aux œufs auprès des enfants, locataire de LOGÉAL IMMOBLIÈRE.  

À Pavilly, les Sources pour la sixième année, LOGÉAL IMMOBILIÈRE a organisé une chasse aux œufs, le vendredi 7 avril 2017, pour les enfants des immeubles des Sources et les immeubles du centre-ville. Ce sont près de 50 enfants de 3 à 12 ans, qui ont répondu présent. L’appel de la gourmandise a permis, en quelques minutes, de démasquer les cachettes dans les espaces verts. En fonction du nombre et du type de bouchons récupérés, chaque enfant repartait avec un sachet remplit d’œufs en chocolat. 

Après les remises de récompense aux trois meilleurs cueilleurs en présence de notre partenaire le centre social de la Croix Rouge de Pavilly, M. Douillet, Responsable d’Agence, a rappelé que cette manifestation s’inscrivait dans la politique de LOGÉAL IMMOBILIÈRE. Un goûter, préparé par les collaborateurs de LOGÉAL IMMOBILIÈRE, venait clôturer cet après-midi ainsi qu’un pot de l’amitié offert à la trentaine de parents présents. Tous se sont donnés rendez-vous l’an prochain. 

À Port-Jérôme-Sur-Seine (Notre-Dame-de-Gravenchon) la chasse aux œufs a eu lieu dès 14h le vendredi 21 avril 2017. Une répartition des petits chasseurs en deux groupes, de 3 à 6 ans et de 7 à 12 ans, a permis de prolonger la quête des chocolats jusqu’à 16H30. 

Simultanément, était organisé par les collaborateurs de LOGÉAL IMMOBILIÈRE, un cours de Zumba et une activité Boot Camp ouvertes aux plus grands. 

Les participants se sont réunis pour partager en fin d’après-midi un goûter, offrant la possibilité aux locataires et aux animateurs de nouer des liens sociaux. 

À Canteleu, au bois barbet, la chasse aux œufs s’est tenue le 26 avril 2017 pour sa troisième saison. L’ensemble des petits locataires étaient ravis de pourvoir partager ce moment d’échanges tant attendu. Un goûter a également permis de terminer cette chasse à l'œuf d'un jour.  

Retour à la liste des actualités >