mardi 18 avril 2017

REMISE DES BONUS QUALIVERT 2016

Mardi 10 avril à 17H, a eu lieu la remise des bonus Qualivert aux entreprises prestataires.

LOGÉAL IMMOBILIÈRE a créé le label Chantier Qualivert en 2014, puis s’est associée avec la CAPEB de Haute-Normandie et la Fédération Française du Bâtiment afin d’aboutir à la signature d’une charte d’engagement. Cette démarche tend à améliorer la tenue des chantiers et à valoriser l’image des opérations de travaux grâce à une implication d’un personnel qualifié, présent sur les chantiers et formé aux dispositifs relevant de ce label.  

Ce label ‘‘Chantier Qualivert’’ a également pour objet de responsabiliser tous les intervenants par une prise de conscience collective de la nécessité de respecter l’environnement du chantier, en termes de propreté et de sécurité. 

  

La mise en œuvre de ce label a permis de responsabiliser l’ensemble de l’entreprise intervenant sur le chantier du Périgord à Yvetot, constitué de 65 logements collectifs. 

Cette année le bonus s’élève à 22 687 €, ce qui représente environ 1% du montant total. Celui-ci a été réparti auprès de 9 entreprises SYMA, MORIN, BIENFAIT COUVERT, JB BROUSSOIS, SGM, GALLI, LAMY LECOMTE, BICHOT, EIFFAGE ENERGIE. La remise des bonus a été effectuée par Philippe Leroy, suivie de la remise du chèque global grand format.  

Retour à la liste des actualités >