• Accueil
  •  -›  Actualités
mardi 01 mai 2018

Inauguration de la résidence Loti de Port-Jérôme sur Seine

Un bel exemple de redynamisation de coeur de ville en Seine-Maritime.

Les élus de caux vallée de seine et port Jérôme sur Seine font leurs discours

Mercredi 11 avril à 14h30, Brigitte LANGLOIS, Présidente de LOGÉAL IMMOBILIÈRE, Philippe LEROY, Directeur Général de LOGÉAL IMMOBILIÈRE et Seine Manche Promotion, Pascal MARTIN, Président du Département de la Seine-Maritime, Jean-Claude WEISS, Président de Caux Seine agglo et Virginie CAROLO, Maire délégué de Notre-Dame-de-Gravenchon et Maire de Port-Jérôme-sur-Seine ; ont inauguré la résidence Loti, située place des Hallettes à Notre-Dame-de-Gravenchon, commune déléguée de Port-Jérôme-sur-Seine.  

À l’occasion de cette inauguration, une locataire de LOGÉAL IMMOBILIÈRE installée dès la livraison de la résidence en avril dernier, a ouvert ses portes. Elle a exprimé son enthousiasme à vivre dans cet appartement possédant une pièce de vie lumineuse et traversante avec un balcon calme sans vis-à-vis, malgré son implantation en plein centre-ville. Une visite des espaces publics a été proposée ainsi que des commerces : coiffeur, poissonnier, agence Adecco et la boutique éphémère d’Emmaüs. 

Les enjeux multiples du projet, soutenu par la ville, étaient notamment de redonner vie au centre-ville en combinant des commerces et des logements.  

LOGÉAL IMMOBILIÈRE, a apporté son expertise de constructeur de logements modernes et adaptés à tous les publics en favorisant la diversité des typologies pour correspondre aux attentes des actuelles. Ce sont ainsi 18 appartements qui prennent places dans cet ensemble. Le dernier niveau comporte des duplex qui permettent aux locataires d’accéder à de grands logements. Tous les logements sont traversants et possèdent de larges balcons orientés au Sud d’une surface comprise entre 6,15 m2 et 7,35 m2. Le chauffage est collectif avec une sous-station raccordée aux chauffage urbain de de la Ville. 

  

La résidence est composée de :  

  • Deux T2 d’une surface moyenne de 50,60 m2 (P.L.U.S.)
  • Onze T3 d’une surface moyene de 63,30 m2 (P.L.U.S.)
  • Un T3 duplex de 81,70 m2 (P.L.U.S.)
  • Cinq T4 duplex d’une surface moyenne de 90,34 m2 (P.L.U.S. majoré)

Les loyers moyens sont de 5,49 € /m2 pour les P.L.U.S. et 7,70 € /m2 pour les P.L.U.S. majorés. 

Retour à la liste des actualités >