• Accueil
  •  -›  Actualités
lundi 02 septembre 2019

Rencontre locataires à Roncherolles sur le Vivier

Le lundi 26 août dernier LOGÉAL a invité ses locataires de Roncherolles sur le Vivier, à un apéritif afin de faire plus ample connaissance. Une quinzaine de locataires était présente. 

Les locataires qui habitent des sites sans gardien n’ont pas la même proximité avec LOGÉAL IMMOBILIÈRE en comparaison aux sites gardiennés.  C’est pourquoi, LOGÉAL a décidé d'organiser des rencontres en pied d’immeuble pour ces locataires.  

C'est un moment d'échange et de convivialité auquel la Mairie est invitée et qui permet aussi d'évoquer le cas échéant des sujets tels que la propreté, le stationnement, les petits conflits de voisinage. Nous avons choisi Roncherolles-sur-le-Vivier, car LOGÉAL IMMOBILIÈRE gère trois résidences dans cette commune. Ce moment a permis à nos locataires de faire connaissance entre eux. L'animation s'est achevée en prenant date pour la fête des voisins 2020. 

LOGÉAL recommencera une animation en pied d’immeuble sur un site non gardienné à PETIT COURONNE très prochainement. Cette rencontre aura pour thème "les encombrants". En association avec la Ville qui nous met à disposition une salle communale devant notre résidence, nous recevrons une « ressourcerie » qui viendra apporter des conseils à nos locataires pour donner une seconde vie à leurs objets, plutôt que de les abandonner sur les trottoirs. Nous espérons le même succès ! 

Retour à la liste des actualités >