• Accueil
  •  -›  A la une
mardi 31 juillet 2018

CHANTIER JEUNES CLEON

Inauguration d’un chantier éducatif à Cléon.

Jeudi 19 juillet 2018, a eu lieu l’inauguration du chantier éducatif effectué par 5 jeunes du quartier des Peintres et des Sculpteurs à Cléon, en présence de Monsieur LEROY, Directeur Général de LOGÉAL IMMOBILIÈRE et Seine Manche Promotion ainsi que Monsieur RAMDAM directeur de l’APRE (Association de Prévention de la Région Elbeuvienne). 

Peinture du mur par les jeunes du quartier des peintres et sculpteurs de Cléon

L’objectif de cette action était de réaliser des travaux de nettoyage et de mise en peinture des murs de la place des Sculpteurs. Cette démarche a permis de mettre en valeur le « Graff » réalisé par KONU et les enfants des 2 résidences en juillet 2017. 

Ce chantier s’est tenu du 2 au 13 juillet 2018, à raison de 7 heures par jour. Ces jeunes étaient sous contrat et encadrés par deux éducateurs de l’APRE. 

Les effets positifs de cette expérience professionnelle encouragent ces jeunes à renouveler leurs engagements avec l'association. De ce fait, notre référent social en lien avec le directeur de l’agence de Sotteville-lès-Rouen met en œuvre un nouveau projet. Rendez-vous en octobre prochain ! 

Retour à la liste des actualités >